Auberge Souillac

Accueillant les vacanciers à proximité de Souillac, l’AUBERGE DU RELAIS D'AUNIAC est un charmant hôtel pouvant vous accueillir pour vos vacances. Cette plantation est présente à Gordon.

Qu'est-ce qu’une auberge ?

On appelle auberge, une plantation accueillant des voyageurs, des vacanciers et des touristes et qui propose des services d’hébergement temporaire. Ce genre d’établissement propose des chambres qui servent de logement pour donner l’hospitalité aux clients durant leur périple à l’auberge. Proposant tous les services pareils comme ceux des hôtels à la seule différence des nombres de chambres. L’auberge peut contenir 10 à 15 chambres d’hôtes alors qu’un hôtel peut proposer jusqu’à 20 chambres et plus. Cependant, l’auberge n’a pas son égal concernant les personnels. Il est souvent remarqué que cet établissement est dirigé par ses propres propriétaires. Vous vous sentirez ainsi comme des invités, voire même de la famille, mais pas de simples clients.

L’AUBERGE DU RELAIS D'AUNIAC vous accueillera dans un cadre convivial et qui respecte les normes d’hygiène ! Que vous soyez à Carsac-Aillac, à Sarlat-la-Canéda ou à Gourdon, n’hésitez pas à venir visiter l’hôtel !